Good as... Giussepperenzio, nouvelle tête à claques de Youtube

Publié le par Good as...

Après Vendetta ou Amandine du 38, voici la nouvelle tête à claques, une centaine de vidéos bien mégalo, "je suis un dieu vivant", "je vais construire des batiments", "je demande à mes fans de comrpendre que je suis débordé", "Jean Reno m'a appelé pour un film"... D'ailleurs les commentaires sur ses vidéo youtube sont vraiment marrants... Allez j'en mets deux pour voir le personnage !

 

 

 


 
http://s.wat.fr/f/giuseppe-terenzio-chanteur_3ahkx_150x85_1etb1y.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)Mathématiques de la conscience humaine.No-23, THÉORÈME DE TINTIN. Traits de Génie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> putin quel cretin lui..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> encore un...! D'habitude les belges sont droles... pas lui !<br /> <br /> <br /> <br />